Post Reply 

Thread Rating:
  • 0 Votes - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
et perturbateur pour la vie de
06-13-2018, 09:00 AM
et perturbateur pour la vie de
"Alors que je m'entra?nais pour l'Angel Fire 100K - ma plus longue distance à ce jour - mes mondes divergeaient encore plus. Des entra?nements plus longs, plus de kilomètres, plus de temps. Malgré mon attention, ou à cause de cela, ma course souffrait. Je ne pouvais pas me débarrasser du sentiment que je traversais leur enfance, passant à c?té de ce qu'il y avait de mieux. En les séparant si assid?ment, je m'étais donné tellement de temps et d'espace pour penser à la course que j'en avais trop réfléchi. Nike Air Max 90 Dámské Plus je m'inquiétais de la nutrition et de l'entra?nement croisé et j'étais obsédé par les blessures lancinantes qui n'étaient rien de plus que l'usure normale, plus j'étais distrait et impatient à la maison. Je n'ai jamais voulu que notre famille Adidas Superstar Womenssoit définie par ma course, mais c'est exactement ce qui se passait. Mes bonnes intentions se retournaient contre moi. "
Je m'entra?ne actuellement pour courir le 50K du Vermont. La formation se passe bien, mais cet été a été un défi. Au cours de l'année Nike Air Max 90 Womens scolaire, je cours généralement dans l'après-midi pendant que les enfants sont à l'école, donc il y a un chevauchement minimal entre ma formation et le temps qui pourrait être passé avec eux. Mais même le temps passé à courir le temps m'aider à travailler, alors je finis souvent par travailler un peu le soir (alias, temps en famille).
Le Nike Air Presto Dámské défi avec l'été est que mes enfants sont à la maison, et je travaille maintenant principalement de la maison (je passe une journée ou deux par semaine à la clinique si j'ai des clients de marche). Cela a été difficile de travailler régulièrement Adidas NMD Mens pendant la journée avec trois enfants qui courent autour de la maison, même si ma femme fait de son mieux pour s'occuper de leurs besoins et les garder occupés (mais quand un enfant de 4 ans doit caca, il doit caca, et si maman travaille dans le jardin,Nike Air Max 95 Homme je dois intervenir!).
Essayer de faire des courses cet été a été difficile (et perturbateur pour la vie de famille). L'année dernière, le chaos de l'été m'a conduit à me retirer du Vermont 50K en raison d'une mauvaise formation, mais je me suis engagé cette fois-ci. Je savais que quelque chose devait changer si j'allais faire ce travail.
Ma femme Nike Air Max Thea Damen me pousse depuis longtemps à commencer à me lever plus t?t et à courir ou à travailler t?t le matin. Je ne suis pas une personne du matin (elle l'est), alors j'ai toujours résisté, mais cela semblait être la meilleure solution. Je fais maintenant Nike Air Max 1 Femme la chose du matin depuis un peu plus d'une semaine, et cela m'a beaucoup aidé. Par exemple, je me suis levé à 5 h 30 ce matin, j'ai pris un café et un shake de protéines pendant que je faisais un peu de ménage, et j'étais à la porte à 7 h 30 pour Nike Air Max 270 Femme une course de 15 milles. La semaine dernière, je suis sorti pour mon long terme à 06h30.
Find all posts by this user
Quote this message in a reply
Post Reply 

Forum Jump:

User(s) browsing this thread: 1 Guest(s)